17/09/2015

Municipal Genevois: Sami Kanaan dérape... "La dérive Hongroise fascistoïde"

Le magistrat et ancien maire de Genève, le socialiste Sami Kanaan, traite publiquement et en pleine session du municipal Genevois, le gouvernement Hongrois de fascistoïde.
Sami Kanaan.jpg
Ces propos, consultables sur l'enregistrement de Léman Bleu, et tenus par un représentant éminent de Genève sont scandaleux, voir intolérables, vis à vis d'un état tiers et d'un gouvernement avec lequel la Suisse entretient d'excellents rapports tant diplomatiques qu'amicaux.

Les genevois que représente Monsieur Kanaan et la Hongrie sont en droit d'attendre des excuses.

 

Laurent Leisi

29/10/2013

Conférence: La construction européenne un plan des élites atlantistes ! - Le modèle suisse comme alternative ?

Ne manquez pas cette conférence avec comme invité vedette François Asselineau et qui, en tant que pays souverain et libre, nous concerne directement.

Propagande de masse, abrutissement des populations, viol du droit international et du droit constitutionnel, surveillance généralisée, viols des correspondances privées, chantages de tous ordres, attaques sous faux drapeaux, crimes contre la paix, crimes de guerre, ….

Cette toute nouvelle conférence de François Asselineau fera le point sur les évolutions récentes des États-Unis d'Amérique et de leur influence sur l’Union Européenne et de facto sur la Confédération Helvétique.

Le jeudi 07 novembre à 18H15 à UNI MAIL salle MR60.

Conférence Asselineau.jpg

Organisée à l’initiative de l'association des étudiants en sociologie et de l'institut international pour la paix la justice et les droits de l'homme. (IIPJDH)

 Laurent Leisi

06/09/2013

Manifestation NON à la guerre Franco-Américaine contre la Syrie. Dimanche 08 à 14h00 devant l'ONU, place des nations, Genève

Mobilisez vous massivement pour dire NON le dimanche 08 septembre 14h00 sur la place des Nations à Genève face à l'ONU !

Le 09 septembre est la deadline d'Obama, il s'agit donc d'une manifestation de la dernière chance.

MOBILISEZ-VOUS !

Faites tourner, publiez, invitez tous vos amis, vos connaissances, tous ceux qui ne veulent pas de cette guerre de tous les dangers !

Dire NON à la guerre ce n'est pas dire oui à ASSAD, c'est un acte responsable et de compassion pour la Syrie et ces citoyens de toutes confessions et ethnies. Ils sont en ce moment violemment malmenés par des hordes d'islamistes salafo-wahabbites d'Al Qaida et d'Al Nosra qui proviennent de 25 pays différents, et qui sont eux-mêmes instrumentalisés par des grandes puissances qui poursuivent un agenda géostratégique régional.

Les guerres mondiales prennent forme sur des détails, des mensonges, et des surenchères, alors venez dire NON !

Rappelez vous l'Irak et la fameuse fiole de Colin Powell qui déclencha une guerre qui aura fait plus d'un million de mort Irakien et 250'000 disparus, dévasté et détruit définitivement le pays, et coûté 5,7 mille milliards de dollars... Tout ça sur un mensonge effroyable !

NON à l’Amérique des vas t'en guerre... NON au clown qui est en ce moment à la tête de la France... 

Syriens, Suisses, Français, Belges, Italiens, Russes, Iraniens, Américains, Anglais, Libanais, Palestiniens, Espagnols, Turcs etc... vous êtes tous concernés !

L'Irak, l'Afghanistan, la Libye... maintenant la Syrie... et demain l'Iran, le Liban, l'Algérie ?

NON

 Quelques liens de la manifestation sur Facebook:

https://www.facebook.com/events/589662327743235/?ref=3

https://www.facebook.com/events/199029133609939/?ref=22

Sur l'Irak:

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/guerre-d-irak-dix-ans-dix-chiffres-132972

http://www.lefigaro.fr/international/2013/03/20/01003-201...

Laurent Leisi

 

02:22 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : manifestation, syrie, onu, genève, obama, hollandouille, guerre, mensonge, islamistes, al qaïda | |  Facebook