29/10/2013

Conférence: La construction européenne un plan des élites atlantistes ! - Le modèle suisse comme alternative ?

Ne manquez pas cette conférence avec comme invité vedette François Asselineau et qui, en tant que pays souverain et libre, nous concerne directement.

Propagande de masse, abrutissement des populations, viol du droit international et du droit constitutionnel, surveillance généralisée, viols des correspondances privées, chantages de tous ordres, attaques sous faux drapeaux, crimes contre la paix, crimes de guerre, ….

Cette toute nouvelle conférence de François Asselineau fera le point sur les évolutions récentes des États-Unis d'Amérique et de leur influence sur l’Union Européenne et de facto sur la Confédération Helvétique.

Le jeudi 07 novembre à 18H15 à UNI MAIL salle MR60.

Conférence Asselineau.jpg

Organisée à l’initiative de l'association des étudiants en sociologie et de l'institut international pour la paix la justice et les droits de l'homme. (IIPJDH)

 Laurent Leisi

Commentaires

@Laurent Leisi,il y a 40 ans notre pays était déjà envié par beaucoup d'autres.Pour ces institutions et peut-être aussi pour ses citoyens qui fuyaient les masses et qui prenaient leur destin en main n'ayant pas peur de quérir directement plus hauts placés qu'eux et qui surtout ont toujours respecté le mot Déontologie .
Il suffit de savoir les nombreuses nationalités travaillant dans les soins ,si vraiment notre pays n'avait pas eut autant de succès à l'étranger pas un/e ne serait venu mais c'était dans les années 40-70 ou le mot travail durable traduisait sécurité psychologique.Les citoyens n'étaient pas aussi pantins, ceux d'aujourd'hui imitant sans doute nombres d'élus
Toute belle journée pour vous
Etc'est vrai que la maison Leisi fait de magnifiques biscuits surtout les financiers /rire

Écrit par : lovsmeralda | 29/10/2013

Merci lovsmeralda, en effet la maison LEISI était très connue pour ces cakes... D'ailleurs, pendant toute mon enfance et en tant que turbulent, mon surnom était "Tronche de cake"... J'en rigole encore !
Mais c'était une belle époque, ou l'esprit était en effet tourné vers la durabilité et la construction de règles d'existences cohérentes et saines, l'être humain était alors considéré autrement que comme une machine à consommer, l'être humain prenait le temps des choses, construisait patiemment sa famille, faisait face aux adversités passagères, imaginait chaque étape de son existence, il prenait ainsi une assise et un enracinement fort dans le concept "VIE" et respect... Nous avons lentement dérivé sur le tout consommable, le tout jetable, perdant ainsi la sécurité de la structure d'une existence projetée sur l'avenir.

Écrit par : Laurent Leisi | 30/10/2013

Laurent Leisi sans doute sommes nous à quelques années pièges de la même génération cependant pour en revenir au Financier avec son gout d'amande j'ai eu beau cherché jamais je n'ai rencontré de financier à deux pattes aussi élégant et qui sentait aussi bon/rire
Ma famille a fait partie de ceux qui ont vendu dès le début toute la gamme des produits Leisi. Dieu que le temps a vite filé et pourtant!
Toute belle journée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 30/10/2013

Les commentaires sont fermés.