04/08/2012

Syrie : Les lecteurs manipulés, suite... 2

Massacres : Une résolution sur la Syrie acceptée à l'ONU

Titrage de l'article de la Tribune de Genève de ce jour 03 août...  Massacres....Histoire de bien conditionner le lecteur à considérer l'armée Syrienne, comme l'auteur exclusif et sanguinaire de massacres généralisés !

Une manière subtile et psychologique de diriger les lecteurs vers une opinion formatée par les souhaits géostratégiques de l'occident du capital et ces alliés, les monarchies pétrolières et fondamentalistes du Golfe.
Subsidiairement, de stimuler le conflit entre Sunnites et Chiites...

Comme je l'ai démontré lors de mes deux dernières publications, des organisations et des individus malintentionnés instrumentalisent le conflit, et utilisent l'opinion publique pour arriver à leurs fins.
Le soi disant massacre de HOMS dont la seule image diffusée, et qui était censée représenter toute l'horreur de cette tuerie, a été une image volée, qui date de la guerre d'Irak, que presque tous les médias ont d'ailleurs repris, sauf la TDG... laissons lui au moins ça !

Afin d'équilibrer un peu cette balance truquée et manipulée, je vous fais suivre de vraies images sur la Syrie.

Vo
us comprendrez à sa vision qui sont les valeureux guerriers
de l'armée de libération de la Syrie (ASL), que les médias vous vendent comme étant de simple civils ayant pris les armes face à la Tyrannie...

Vous comprendrez également la manière dont ils traitent leurs prisonniers CIVILS, avec humanité et selon les strictes conventions de Genève...

Et vous comprendrez également que l'horreur ne provient pas forcément d'accusés désignés sans procès...


La censure YouTube est déjà passée par là, seuls les majeurs peuvent visionner la séquence.
Syrie fou de dieu 2.jpg

Il sera judicieux de souligner que les individus massacrés ici, aux cris d'ALLAH AKBAR de fous de dieu, sont de simples civils, dont le seul tord étaient d'appartenir a un clan bédouins fidèle a Bachar el Assad !

Par ailleurs il est également important de savoir que beaucoup de ces islamistes de l'ASL sont des CONTRAS (Des combattants étrangers rémunérés) en provenance de Libye, de Jordanie, du Pakistan etc...  Tous sont de mouvances fondamentalistes Salafistes ou Wahabites.

Et comme le dévoilait le journal 20 minutes du 30 juillet, la SUISSE subventionne ces individus, qu'on ne peut qualifier autrement que par terroristes.

Personne n'a dénoncé le fait à ce jour, et pourtant, il s'agit bien d'un SCANDALE NATIONAL.

La suisse aurait elle bradé sa neutralité sur l'autel de l'arbitraire ?

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/La-Suisse-financ...

Pour de plus amples informations sur les derniers événements en Syrie (entre autre le fait rapporter ci-dessus), voici la dernière séquence vidéo du Réseau Voltaire.

http://www.youtube.com/watch?v=6RepF88uibw&feature=pl...
Syrie dessin médias.jpg
Laurent Leisi

 

 

Commentaires

une chose est certaine les ventes de savon Alep d'origine marocaine ont pris l'ascenseur tandis qu'à Alep magnifique bourgade Française espérons que le tourisme ait pu profiter de cette pub magistrale
Quand à la manipulation des lecteurs elle existe depuis la première mise en vente du torchon Le Blick ! Le Matin et 20 min ont pris le relais dégoutant du coup de nombreux lecteurs.Le monde des vrais journalistes est bien à plaindre.

Écrit par : lovsmeralda | 04/08/2012

Au Nord Mali sécessioniste, un homme et une femme, parents d'un enfant de 6 mois ont été lapidés, c'est-à-dire assassinés parce qu'ils n'étaient pas mariés (cf. l'édito du Monde de vendredi). Le Canard Enchaîné de cette semaine mentionne la présence de plus en plus importante de fanatiques islamistes en Syrie. Armés au Mali comme en Syrie par les démocraties bien connues que sont l'Arabie, le Qatar ou Bahrein. Merci à tous ceux qui n'acceptent pas les mensonges d'une presse vendue à la pensée unique et aux marchands d'armes. La démocratie est un mensonge permanent.

Écrit par : Joël | 04/08/2012

Joël, il ne faut pas non plus penser qu'un régime qui torture même ses enfants, comme cela été rapporté par des institutions peut être influencées politiquement, mais pas au point de mentir sur des faits aussi grâves, donc des régimes comme celui des assads, ne se renverse pas avec des discours !

Bien sur que ceux qui s'affrontent à un régime connu pour sa violence envers ses citoyens et pas seulement depuis 17 mois, ne sont pas des militants de greenpeace !

Il s'agit d'une guerre civile, il faut en prendre conscience, ce n'est pas un parcours de minigolf !!

Et si, l'on fait des comparaison, ce qui est assez de mauvais goût, regardez le nombre de victimes que les guerres civiles engendrent et vous verrez que 20'000 victimes en 17 mois, n'est pas un chiffre, d'une part facilement vérifiable, et d'autre part, pas considérable.

Maintenant que les pro-assad déclarent que leurs opposants soient des terroristes est un peu risqué, ce régime soutient et a mis sur pied le hizbllah et le hamas, deux mouvements n'ayant jamais hésité de s'en prendre à des civils, soit dans le camp adverse que dans leur propre camp en utilisant leurs porpres civils comme boucliers humains !!!

Mais ce qui est certain, c'est que ces guerres civiles sont des camps d'entrainement pour les futures immigrations visant l'Europe, et nos brâves fonctionnaires et autres petits bourgeaois sur-assurés, aurons bien du mal, face à ces meutes d'enragés ayant déjà passé l'épreuve du feu !!

Jusqu'à 2010, l'Europe avait hérité en 10 ans, soit depuis 2000, envirron 25 à 30 millions d'immigrations plus ou moins légale, dont une grande partie des pays d'Afrique, durant les 2 années passée, l'Europe aurait accueuillie plus de 5 millions d'immigrés, ces chiffres ne sont pas officiels mais sont confirmés par plusieurs centres de recherche sociale européens, rien la France compte plus de 10 millions d'immigrés illégaux, les nouvelles vagues d'arrivants se distingue des précédantes par la violence et la détermination de ses représentants !!!

Vous ne le savez peut être pas, mais le conflit syrien ne s'arrête pas aux frontière de ce pays !!!

Écrit par : Corto | 04/08/2012

@corto

Parlez nous donc des massacres de civils de la part de ces prétendues démocraties qui s'appellent les Etats-Unis d'Amérique, la France et Israël.

Vous voulez une liste? Un certain 6 août pour commencer une trop longue liste.

J'oubliais, bien sûr, quand ce sont des prétendues démocraties qui tuent, elles ne tuent pas des civils, non, jamais, mais des terroristes ou assimilés, n'est-ce pas? Belle hypocrisie. La démocratie est un mensonge permanent.

Écrit par : Joël | 06/08/2012

Les commentaires sont fermés.