10/06/2012

L'organisation d'Alain Soral s'implante en Suisse !

Egalié & réconciliation, l'organisation d'Alain Soral, libre penseur anti mondialiste et controversé, s'implante en SUISSE !

 

egalié.jpg

 

 


A cette occasion l'auteur Suisse Piero San Giorgio donnera une conférence sur son dernier essai, "Comment survivre à l'éffondrement économique ?"  Etonnant ouvrage survivaliste et visionnaire écoulé à plus de 20'000 exemplaires.

 

CONFERENCE LE 30.06.12 A 14H00 HOTEL CROWNE PLAZA Genève cointrin.

 

Conference_ER_Suisse-1f841.jpg
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'auteur et les questions abordées, trois séquences vidéos qui vous apporterons quelques éclaircissements.

http://www.dailymotion.com/video/xmgt0y_trois-questions-a...

http://www.dailymotion.com/video/xmgubf_trois-questions-a...

http://www.dailymotion.com/video/xmguum_trois-questions-a...

 

Laurent Leisi

 

 

Commentaires

Soral, l'intello couillu de droite... heu non de gauche... heu non... enfin on sait pas trop d'où. Soral le boxeur des librairies, toujours prêt à en faire des tonnes pour faire parler de lui et de ses théories. Habile, il essaie de se profiler comme un homme de terrain et de salon mondain... Ayant passé une partie de sa jeunesse à Annemasse, je ne comprend pas pourquoi il n'y organise pas sa conférence... il préfère venir faire la starlette à Genève pour y séduire des jeunes bourgeois en mal de théories complotistes à tendance antisémite. Soral est ridicule.

Écrit par : Riro | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.